
Nom du blog :
suzannazsuzsilesartsetleslettres
Description du blog :
Je suis enseignante, peintre, poète,romancière, philosophe,comédienne styliste et animatrice -radio
Musique
Navigation
Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or suzannazsuzsilesartsetleslettres
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !
· Un poème triste
· Dans un beau jardin
· Un poème en anglais
· Je vous transmets un message.
· C'est Noël :un poème
· Côté Cuisine sur FR3 la recette d
· recette galuska
· Mon poème en anglais "Roses"
· La dictature (Poème)
· petit poème en anglais
· Je t'attendais (poème)
· L'hypocrisie (poème)
· La légende d’Arachnée
· Recette de Gérard Baud
· poème pessimiste
je suis sur amazone vous pouvez y commander certains de mes romans
http://suzanna zsuzsilesartse tleslettres
Par suzannazsuzsilesar, le 01.04.2018
cette poésie est d'une beauté enivrante et d'une force dévastatrice. j'ai été votre élèves il y a quelques ann
Par Bensimon, le 24.05.2017
je respecte la femme, c'est ma mère,ma fille ma soeur, mon épouse,mon amie,mais,la parité homme-femme, est un
Par samaritain, le 06.04.2016
very nice site!
Par Pharmd699, le 27.01.2015
very nice site! cheap goods http://opxaiey 2.com/oyyaray/ 4.html
Par Pharmc522, le 26.01.2015
· " Le sérieux" a été fait sur Ordinateur.
" Absentéisme une centaine de députés épinglés
Le collectif «Regards citoyens» a publié mardi le palmarès des députés sanctionnés pour leurs absences en commission. Patrick Balkany et Arnaud Montebourg figurent sur le podium.
Face à l'absentéisme répété des députés, la présidence de l'Assemblée nationale a décidé de sévir. Chaque mois, depuis décembre 2009, une trentaine de sanctions financières sont prononcées à l'encontre des parlementaires absents plus de deux fois par mois lors des travaux en commission, le mercredi matin. Selon le nouveaurèglement de l'Assemblée, adopté dans la foulée de la révision constitutionnelle de 2008, les députés épinglés se voient infliger une retenue financière de 355 euros par absence non justifiée, soit 25% de leur indemnité de fonction de 1420 euros.
La liste des députés sanctionnés n'est pas rendue publique par l'Assemblée. Mais le collectif «Regards citoyens» veille au grain : pour la deuxième année consécutive, il publie, à partir de données recueillies dans le Journal officiel, lepalmarès des députés mis à l'amende. Pour la session 2010-2011, 101 députés, sur les 577 que compte l'hémicycle, auraient fait l'objet de sanctions allant de 355 à 4615 euros, soit un total de 95.142 euros.
Patrick Balkany arrive en tête du classement. Selon le collectif, le député des Hauts-de-Seine n'a été présent à aucune des 33 réunions de commissions auxquelles il devait assister entre octobre 2010 et juin 2011. Initialement estimée à 5325 euros, la sanction qui lui aurait été appliquée a été revue à la baisse, à 4615 euros : le maire de Levallois-Perret, qui a subi au printemps une opération de la colonne vertébrale et se dit toujours «convalescent», a été excusé pour quatre absences au mois de mai. Mais il devance toujours, après retranchement, le député socialiste du Nord Michel Delebarre (4260 euros pour 30 absences) et son collègue de Saône-et-Loire, Arnaud Montebourg (3905 euros).
«Son altesse» Arnaud Montebourg
Comme Patrick Balkany, le candidat à la primaire socialiste n'a assisté à aucune des 29 réunions de commissions auxquelles il était convié. Le socialiste ne semble pas plus assidu lors des sessions plénières. Le 14 juin dernier, lors du vote sur le mariage homosexuel, la députée de Paris Sandrine Mazetier s'était émue surTwitter de ses absences répétées dans l'hémicycle, assurant que c'était la «cinquième fois» - et «dernière»- qu'elle votait à la place de «son altesse» Montebourg.
Mis en cause, le président du conseil général de Saône-et-Loire s'était justifié lors d'uneinterviewà L'Internaute, en faisant savoir qu'il ne comptait pas se représenter aux législatives de 2012 et en invoquant des «nécessités» liées à sa campagne. «Je ne suis pas le seul, d'ailleurs», ajoutait malicieusement le député. Référence à peine voilée à François Hollande, lui aussi président d'un conseil général et candidat à la primaire. Partiplus tardivement dans la course à l'investiture socialiste, le député de Corrèze a été plus assidu sur l'ensemble de la session, mais a «séché» 11 des 14 réunions de commissions entre février et juin, écopant de 1065 euros d'amende.
Des progrès notés
Reste à savoir si le critère des retenues financières est le plus pertinent pour mesurer l'absentéisme des députés. Le collectif admet que les parlementaires ne sont pas «tous égaux devant la sanction», les commissions n'ayant pas toutes tenu le même nombre de réunions. Nicolas Dupont-Aignan, qui n'a assisté qu'à 7 réunions sur 21, n'aurait écopé que de 355 euros d'amende, alors que le communiste Jean-Paul Lecoq, présent 27 mercredis sur 33, devrait s'acquitter du double. Certains députés ont aussi un statut privilégié, les présidents de groupe et de commissions échappant par exemple aux amendes. Ainsi Jean-François Copé, qui a longtemps dirigé le groupe UMP, n'a pas été sanctionné jusque fin novembre 2010, date à laquelle il a quitté son poste pour prendre la tête du parti majoritaire. N'ayant assisté à aucune réunion sur la session 2010-2011, il n'aurait écopé «que» de 1420 euros de pénalités.
Et puis il y a les petits malins, ceux qui viennent au début de la réunion pour «pointer». Le 27 octobre dernier, le député UMP Christophe Guilloteaus'était insurgéen pleine séance de la commission de la Défense contre «certains de nos collègues qui viennent simplement émarger la feuille de présence en ne faisant qu'entrer et sortir de la salle». L'élu du Rhône s'en était ensuite pris plus directement à Laurent Fabius, qui avait selon lui demandé à un huissier de lui apporter le cahier d'émargement à l'extérieur de la salle de réunion, afin d'être comptabilisé parmi les députés présents sans même avoir à franchir la porte… L'ancien premier ministre ne fait pas partie de la liste des 101 députés sanctionnés publiée par «Regards citoyens».
Il convient donc de rester prudent avec ce classement, susceptible selon certains députés épinglés.d'alimenter l'anti-parlementarisme. Reste qu'en parallèle des sanctions prononcées, ce genre d'initiative, très médiatisée, a pour mérite d'imposer aux élus du Palais Bourbon un certain devoir d'exemplarité. Le collectif note que les députés les moins assidus duclassement 2010 se sont montrés plus sérieux en 2011, puisque 65% des députés épinglés l'année dernière ne le sont plus cette année. Entre 2007 et 2011, le nombre moyens d'élus présents le mercredi a doublé, passant d'environ 23 à 49 participants. La progression est beaucoup moins nette sur le reste de la semaine, lorsque les absences ne sont pas sanctionnées."
Mes excuses ,mais ceci est un petit copier coller pour tous,comme j'ai environ une centaine d'amis sur center si pas plus!et comme je reprends mon travail demain .Hélas finis les vacances.
Je ne peux me permettre de vous répondre individuellement comme j'ai un travail trés prenant je serais moins disponible mais passerais quand meme de temps en temps voir mes amis et posterais une créa de temps a autre.
je vous souhaite une bonne reprise pour ceux qui vont travailler comme moi et une excellente semaine.
Pensez a moi dur dur
http://marius.centerblog.net
petit commentaire d'explication a mes amis fideles.j'ai fermé mon blog CHEZJCLAUDELIVE sur un coup de tete a cause de certaines blogueuses ou je ne citerais pas le nom mais que je connais et que vous connaissez!! qui m'ont insultées en me traitant de tous les gros mots et noms d'oiseaux pas possible;soit disant que je leur vole des images pour faire mes creas!!! (comme si JC aurait besoin de voler desimages pour ses créas!!!!!!d'ailleurs vous trouverez beaucoup de vos images et creas qui vous appartiennent sur la toile ,bref !!!! comme les créas sont ma passion depuis toujours j'ai donc décidé d'en ouvrir un nouveau (ou ces vipères ne m'envahiraient et m'insulteraient plus..!!!!)
sous le pseudo de """"MARIUS"" centerblog.net que certaines d'entre vous ont deja visité
et je pense que beaucoup d'entre vous avait un doute !!!ne me Sentant pas a l'aise face ce mensonge ni en paix avec ma conscience j'ai décidé de rouvrir mon vrai blog""CHEZJCLAUDELIVE""que les Administrateurs n'avaient fermé le pourquoi!! ne me demandez pas! pas de réponse)donc je rouvre le mien en repartant sur des bases solides,
je suis peut etre un GITAN mais pas un menteur ou truand ..!je vous fais part de mes petites modifications comme ""LE CLIC DROIT"" activé pour partager mes images et créas avec vous,car je pense qu'a mon age je ne les emmenerais ni au paradis ni en enfer....!:
Encore toutes mes excuses pour ce Subterfuge et s'il y en a parmi vous qui me tournent le dos et ne veulent plus m'écrire je comprendrais et ne leurs en voudrais pas du tout.
Jétais obligé de me dévoiller car beaucoup ont fait des insinuations aux créas a JC ,mais sachez bien que personne n'était au courant..
Amicalement JC
http://chezjclaudelive.centerblog.net
Franchement qui se soucie de la présence ou non des dépités (faute de frappe, je la laisse, elle me fait penser à Coluche) à l'assemblée Nationnale ? Pas eux en tout cas puisqu'ils sont près à sacrifier plusieurs d'euros.http://drkaroloth.centerblog.net